LEADER DE PRODUCTION (SOIR)

LE LEADER DE PRODUCTION PLANIFIE, ORGANISE ET SUPERVISE LE TRAVAIL DES EMPLOYÉS DE FIN DE SEMAINE SOUS SA RESPONSABILITÉ, ASSURE LE RESPECT DES NORMES DE LA QUALITÉ, DE LA PRODUCTIVITÉ EN PLUS DE VEILLER À LA BONNE MARCHE ET À L’ENTRETIEN DE L’ÉQUIPEMENT DE L’USINE, AINSI QU’AU RESPECT DES NORMES EN SANTÉ ET SÉCURITÉ, LE TOUT AFIN D’ATTEINDRE LES OBJECTIFS DE L’USINE.

JE SUIS LEADER DE PRODUCTION CHEZ IEL SI J’AIME 

  • Assurer le maintien des processus en place (rigueur) et proposer des améliorations ;
  • Offrir une formation aux employés sur les processus et les procédures de travail ;
  • Planifier, vérifier et surveiller tous les processus de production et veiller à ce que les normes de la compagnie et les spécifications de service aux clients soient respectées ;
  • Évaluer et résoudre les problèmes de personnel se rapportant à la planification, aux quotas de travail et aux présences ;
  • Suivre la productivité et le rendement des employés ;
  • Préparer les évaluations de performance des employés ;
  • Informer les employés des nouvelles directives et s’assurer du respect de ces dernières ;
  • Résoudre les problèmes de productivité de son équipe, s’assurer de l’atteinte des objectifs du département, faire preuve de leadership et proposer de nouvelles approches ;
  • Établir et maintenir des processus de qualité et d’amélioration continue des processus ;
  • S’assurer que les directives de santé et de sécurité au travail sont suivies en permanence ;
  • Valider tous les rapports reliés à son secteur d’activité ;
  • Informer et mobiliser les employés sur des sujets reliés à la santé-sécurité au travail, inspecter les lieux de travail et voir au respect des méthodes et normes de travail en matière de SST ;
  • Transférer l’information pertinente à l’équipe précédente ou suivante afin d’assurer une suite dans les opérations ;
  • Rédiger les rapports de production ;
  • Voir à la formation et à l’intégration des nouveaux employés ;
  • Faire le suivi des procédures et méthodes de travail auprès des employés ;
  • Participer à divers comités et à des réunions ;
  • Assurer le suivi des priorités sur le plancher ainsi qu’au niveau des projets d’amélioration.

JE SUIS RECHERCHÉ PAR IEL CAR :

  • Je possède un Diplôme de premier cycle en Génie industriel/ mécanique avec une (1) à deux (2) années d’expérience en milieu manufacturier ou DEC en Génie avec cinq (5) années d’expérience ;
  • Je possède de l’expérience d’au moins une (1) année en supervision de personnel qui doit être en milieu manufacturier ou l’équivalent ;
  • J’ai de bonnes habiletés de communication et de mobilisation ;
  • J’ai de bonnes connaissances des outils de Microsoft (Word, Excel et Outlook) ;
  • Je connais le domaine de la transformation du métal en feuille ;
  • J’ai de l’expérience dans les systèmes d’amélioration continue. /PVA / ISO ;
  • J’excelle en lecture de plan ;
  • Je connais les deux systèmes de mesures (impérial et métrique).

 JE SUIS LA PERSONNE IDÉALE CHEZ IEL SI JE POSSÈDE CES 4 VALEURS :

  • Respect;
  • Attitude;
  • Rigueur;
  • Esprit d’équipe.

SI JE SUIS EMBAUCHÉ, VOICI MES AVANTAGES :

  • Un salaire compétitif et un programme complet d’avantages sociaux, incluant des REER;
  • Une entreprise tournée vers les valeurs humaines;
  • Des possibilités d’avancement;
  • Une équipe de travail dynamique;
  • Des activités sportives et sociales diversifiées.

*Le genre masculin est utilisé dans le but d’alléger ce texte, il inclut le genre féminin.

 

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1 réponse
  1. Ahmed
    Ahmed dit :

    hi there
    does the company provide opportunities for the abroad seekers ؟
    i am 30 years old , in Egypt

    i have done my double deploma in PC
    B-ch in IT
    ———————————————————————————————————————–

    i have done my double deploma in PC sciences , and i have good skills in PC accounting
    and i have worked as accountant in spinning and weaving factory more than 3 years
    and working in computer accounting for 5 years at all
    i worked in infoysis technology as general manager assistant for 2 years
    ——————————————————————————————————————–

    Computer Operator
    Performed and oversaw daily operations task and maintenance of computer.
    Ensured timely backups of data.
    Monitored daily execution of the daily, weekly, and monthly batch jobs.
    Distributed reports/data files and needed.
    Helped automate operations tasks.
    ———————————————————————————————————————-

    Curator and Host
    Water’s Edge Gallery
    May 2012 – December 2012 (8 months)
    Review and hang artwork within gallery, handle sales and delivery, host and setup monthly events.
    Credit Plus
    —————————————————————————————————————————

    Executive Assistant

    • Provide customer support service utilizing expert application/technical knowledge
    • Manage and maintain team work load emails and TIMs for all AMP staff access to Online Systems.
    • Administration of practice websites via CMA/Vignette
    • Co-ordinate and execute training sessions around subject expertise
    • Coach for junior team members
    • Be involved in special projects when required .
    • Minuting Social Club Committee meetings
    ——————————————————————————————————————————

    skills:
    , Networking ,Messaging Administrator , 1Social Media 1Social Media Marketing , Microsoft Office , Advertising ,Digital Media , Creative Direction , Marketing Communications
    ((information technology specialist))
    ——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

    cheers

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