50e anniversaire de fondation

C’est les 13, 14 et 15 juillet dernier que IEL soulignait l’existence de l’entreprise.

Connu à l’origine sous le nom des Industries et Équipements Laliberté, IEL s’est d’abord taillé une place dans le domaine agricole et a su suivre l’évolution des différentes techniques d’élevage et s’adapter aux différents changements du marché. Sa division agricole se concentre dans la distribution de produits et d’équipements des secteurs porcin, laitier et avicole et offre un service après-vente inégalé.

Une progression rapide

En janvier 2014, messieurs André St-Hilaire et Pierre Bouchard ont assumé la gestion de l’entreprise qui comptait alors 118 employés. Les deux hommes avaient un plan de match en tête et IEL a toujours progressé depuis. « Le monde a changé et le domaine aussi. Nous avons fait beaucoup d’investissements afin de nous adapter et rester concurrentiels; nous sommes allés chercher de nouveaux marchés et de nouveaux partenaires, aux États-Unis entre autre. Nous sommes maintenant rendus à plus de 200 employés », ajoute monsieur St-Hilaire.

Durant ces 3 jours de festivités, les clients et les familles des employés étaient invités à venir visiter l’usine et profiter de la vente de surplus d’inventaire. De plus, toute la famille Laliberté était présente afin de célébrer l’événement avec tous les employés.

https://www.youtube.com/watch?v=bPaC2qyaLFU

print

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *